Nouveau référent dans le domaine de la radiofréquence médicale, le Genius de Lutronic présente de nombreuses solutions : Changement visibles et texturaux de la peau, élimination des cicatrices, vergetures, acné disgracieuse, stimulation du collagèn.
La radiofréquence Genius va stimuler la production naturelle de collagène et d’acide hyaluronique dans les couches profondes de la peau grâce à un apport de chaleur plus important que la plupart des radiofréquences. Une température de 65°C (43°C pour toutes des autres radiofréquences médicales) sera placée à l’aide de micro-aiguilles à différentes profondeurs de la peau, réalisant ainsi un véritable maillage de stimulation cutanée.
L’apport de chaleur entrainera alors la production de nouvelles fibres de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.
Ainsi, on obtient une efficacité nettement supérieure aux radiofréquences traditionnelles.
Le procédé se déroule sous anesthésie locale par l’application d’une crème, afin que chaque séance soit totalement indolore.
Genius est une radiofréquence 4ème génération. Je l’utilise comme technique anti-âge pour traiter les couches profondes du derme, afin d’inverser les effets du temps sur la peau.
Les rides sont une conséquence commune du vieillissement et peuvent donner l’impression que les gens sont plus âgés qu’ils ne le sont réellement. Avec Genius, on peut contrer cet effet en profondeur par la production de fibres de collagène. Le processus est naturel, car on stimule la peau et on la régénère.
Genius offre de nombreuses possibilités.
Outre le traitement des rides, il raffermit et apporte tonicité à la peau. Cette radiofréquence est également particulièrement indiquée pour le traitement des cicatrices, notamment acnéiques, chirurgicales ou des vergetures.
En ce qui concerne le relâchement cutané, Genius est aussi performant pour des zones plus complexes, telles que le cou ou les zones du corps (genoux, bras ou ventre).
Tous les types de peau peuvent être traités avec Genius et ce à n’importe quel âge. Même les peaux plus difficiles à traiter en laser, telles que les peaux noires ou asiatiques peuvent retrouver un nouvel éclat avec Genius.
Outre son action anti-âge, grâce à son maillage de stimulation de la peau, Genius constitue une révolution dans le traitement des cicatrices acnéiques profondes.
Quelques rougeurs pendant 48H, parfois un léger gonflement. Pas de brûlures, croûtes ou pelage, ce qui différencie Genius de la plupart des radiofréquences.
Le traitement est confortable et indolore. Associé au LaseMD, on peut observer quelques rougeurs pendant 4 jours, qui disparaissent spontanément et peuvent se couvrir facilement par du maquillage.
Côté anti-âge, entre 3 et 5 séances, en fonction de l’intensité du relâchement.
La production naturelle de collagène et d’acide hyaluronique est visible 1mois et demi après la séance. Chaque séance se déroule en un mois d’intervalle. Côté cicatrices, le résultat est définitif. L’objectif est de les faire disparaitre ou de les atténuer, en fonction de leur type comme de leur intensité.
Le Genius permettra la production de nouvelles fibres de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine grâce à la stimulation des couches profondes de la peau, notamment des fibroblastes (cellules produisant ces fibres). Cette nouvelle synthèse apportera une nouvelle tonicité, fermeté et élasticité à la peau. De plus, une contraction des fibres de collagène existantes entrainera un effet tenseur superficiel au visage.
Il s’agit donc d’un processus parfaitement naturel sans injection de produits. Par l’intermédiaire de microaiguilles, le Genius déposera de la chaleur comprise entre 60 et 65°C (contrairement aux radiofréquences de 3ème génération déposant de la chaleur comprise entre 41 et 43°C) de 3,5mm de profondeur à 0,5mm.
2 à 4 couches de dépôt d’énergie, à différentes profondeurs, seront réalisés formant un véritable maillage de stimulation.
Votre peau fait alors le travail et régénère progressivement de nouvelles fibres cutanée.
La durée de la séance est de 30min à 1h en fonction de l’indication et de la surface de traitement réalisées.
Le traitement Genius se déroule sous anesthésiant local grâce à une crème anesthésiante posée une 1h avant la séance en couche épaisse,
Douleur : aucune douleur pendant la séance grâce à l’application d’ un anesthésiant local.
Éviction sociale : Une simple rougeur durant 24 à 72h ainsi qu’un très léger gonflement seront présents. Ils disparaitront progressivement et spontanément.
Aucune croûte, brûlure ni pelage ne sera présents.
Agrément : La Genius, possède l’autorisation de la FDA (autorité américaine statuant sur la sécurité des produits de santé) dans les indications ci-dessus. Fabriquée par Lutronic, le Genius est reconnu comme une référence absolue dans le monde des lasers médicaux.
Des rougeurs et un léger gonflement peuvent apparaitre de manière transitoire et sont parfaitement maquillable.
Pas d’exposition prolongée au soleil de la zone traité pendant 3 semaines.
Application d’une protection solaire pendant 2 semaines après la séance et d’une crème apaisante pendant 1 semaine.
Recommandations après le traitement de détatouage:
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation.