Le PhiContour est l’art de la coloration des lèvres à l’intérieur des contours, dont la forme est élaborée à partir de la morphologie du visage et du nombre d’or (phi 1,618). La symétrie des lèvres est déterminée à l’aide de l’application PhiApp, et tous les traitements sont réalisés à l’aide des outils stériles et hygiéniques.
Le PhiContour offre des techniques diverses pour la correction des imperfections naturelles, de la couleur et de la forme, conformément aux critères esthétiques. Cette technique est également utilisée pour mettre en valeur les contours.
Le PhiContour convient à toutes les personnes de plus de 18 ans, ou bien aux mineurs avec le consentement obligatoire des parents, et qui souhaitent corriger l’apparence de leurs lèvres ou de leurs paupières.
Pour réussir ce traitement, il ne faut pas que la peau soit en phase de régénération ni endommagée. Si la peau souffre d’un eczéma, de la dermite séborrhéique, de l’acné, ou de n’importe quel endommagement au niveau des lèvres, il est conseillé d’utiliser la crème PhiTopic qui élimine ces problèmes, 7 jours avant le traitement (la PhiTopic Cream peut être commandée dans les salons où le traitement PhiContour sera effectué).
Si le client/vous est/êtes sujet à l’herpès, il est nécessaire d’entreprendre toutes les mesures pour empêcher son apparition en ajoutant des compléments alimentaires adéquats à son/votre régime. Nous conseillons le produit Dr. Phi Immuno Support, disponible dans tous les salons de beauté où le traitement est effectué (les conseils d’utilisation figurent sur l’emballage du produit).
300 euros
Retouche : 50 euros
Avant le traitement, il faut éviter ce qui suit :
Les effets finaux sont attendus dans les 28 jours après le traitement. Après cette période, des corrections sont possibles en cas de besoin.
Les soins après-traitement sont essentiels pour un résultat parfait. Ils affectent 70% du résultat global. C’est pour cela que l’Artiste fournira des instructions précises relatives aux mesures à prendre durant la période de rétablissement,
Une bonne hygiène pendant et après le traitement de pigmentation est essentielle. Un soin inadéquat peut avoir des effets négatifs sur le résultat. Les influences externes ou mécaniques sur la plaie pendant le processus de cicatrisation peuvent causer une perte ou une altération de la couleur. C’est également important d’éviter tout contact avec les sources directes de microbes.
Les 7 premiers jours suivant le traitement, il faut éviter ce qui suit :
Une fois entièrement rétablie, la pigmentation devrait être protégée en appliquant le Skin Candy Sun&Sweat Protection lorsque vous êtes dans un lit solaire ou solarium. Ce produit assure la persistance de l’intensité de la couleur.
Les instructions fournies par l’Artiste relatives aux soins ultérieurs doivent être appliquées dans les 48 à 72 heures qui suivent. La zone traitée doit rester propre, protégée des microbes autant que possible, et sèche. Il est recommandé que le client/vous utilise/iez des désinfectants pour les mains (liquides ou sous forme de gel en petit emballage, disponibles dans toutes les pharmacies et drogueries) pendant la journée jusqu’à ce que la plaie ne cicatrice complètement.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation.