Soins médico-esthétiques

Mesoéclat

Traitement professionnel à action immédiate pour le rajeunissement cutané. Provoque un renouvellement cellulaire, en redonnant vitalité et souplesse à la peau en une seule séance, toutefois si vous souhaitez un traitement anti-âge intensif, plusieurs séances seront réalisées en consultation et complétées par un traitement à domicile.

Mélanogénèse. Le vieillissement de la peau se produit à cause du passage inexorable du temps. Les facteurs génétiques et les mauvaises habitudes que nous prenons au quotidien conduisent à la mort prématurée des cellules. En effet, les cellules de la peau perdent leur capacité à réaliser correctement leurs fonctions, et la peau perd élasticité et souplesse. Tout cela se traduit par une peau parcheminée et dévitalisée. Des rides apparaissent, la peau perd son teint naturel, sa luminosité et sa densité, et devient fine et terne.

MESOECLAT est totalement transversal pour tous les stades de vieillissement, ainsi que pour tout type de peau , quelle soit sensible grasse ou mixte et de phototype . Il exerce une action anti-âge globale pour obtenir une peau plus douce lisse et uniforme.

Objectifs

  • Renouvellement des couches superficielles de la peau
  • Augmentation de la luminosité de la peau
  • Hydratation en profondeur
  • Élimination des rides et lignes d’expression

Tarifs

145 euro par séance 

Précautions et soins

Dans la semaine précédant la séance de peeling éviter épilation à la cire, gommage, grattage de la zone à traiter.

L’arrêt d’un traitement local par vitamine A acide ou peroxyde de benzoyle (traitement de l’acné) est justifié. 

Durant le processus de desquamation :

Durant les 48 heures qui suivent la séance , le patient doit éviter l’exposition directe et excessive à la lumière naturelle ou artificielle aux sources de chaleur ainsi que sauna ou piscine.

  • Grossesse et allaitement.

  •  L’herpès récidivant nécessite un traitement préventif.

  • Il faut éviter de réaliser un peeling lors de dermatose chronique comme le psoriasis, l’eczéma ou l’urticaire chronique, en cas d’allergie à l’un des actifs chimiques, lors de diabète insulinodépendant.

  • La prise récente d’isotrétinoïne est une contre-indication temporaire de 6 à 12 mois

  • Une intervention esthétique récente (chirurgie, laser, dermabrasion)

  • Personnes allergiques à l’acide acétylsalicylique (aspirine)

Remarques

3-5 jours après la réalisation de la séance une légère desquamation de la peau peut apparaître il s’agit d’un processus temporaire .

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation.